Forum sur les Bouledogues Français du Sud de la France (et d'ailleurs !)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis nouvelle et je viens me presenter à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Ven 2 Mai 2008 - 10:42

Bonjour à tous

je viens de découvir ce forum sur les "dingues de bouledogues" et j'en fais parti

J'ai perdu mon "didi damour" (un bouledogue caille de 4 ans seulement!!!) samedi dernier d'un cancer (tumeur au thorax) qui a recédicé 8 semaines aprés l'opération
et je reste inconsolabe car il était d'une gentillesse et d'une douceur ...et entre nous deux, il y avait une grande complicité ...il me manque enormement ........

maintenant, il ne me reste plus que des souvenirs ....et je pleure tous les jours"ce ptit bout" auquel je tenais tellement

je me suis inscrite sur ce forum, dans l'espoir de trouver de l'aide car je suis à la recherche d'un bouledogue à placer si possible dans le midi de la France)

MERCI de m'aider à retrouver un petit compagnon qui me redonnerait le gout de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Ven 2 Mai 2008 - 10:51

:binvnu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Ven 2 Mai 2008 - 11:19

coucou à toi et bienvenue
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que j'espère que tu va rapidement retrouver un bouli qui saura te donner beaucoup d'amour...
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles

Féminin
Code Postal + Ville : Lancon de provence (13)
date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07
Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand)
Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Ven 2 Mai 2008 - 17:23

:hello2: bienvenue parmis nous , je suis dsl pour ton boubou j'espere de tout coeur que tu en trouve un rapidement

http://univers2bebe.bbactif.com/forum.htm <== forum pour parents et futurs parents
Voir le profil de l'utilisateur http://the-boulette-13.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Ven 2 Mai 2008 - 18:05

:binvnu: et courage je suis sur que tu trouveras le bonheur avec un futur boubou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Sam 3 Mai 2008 - 19:33

bonsoir,
je comprends ta peine, serais-tu prête à adopter un bouli qui a quelques années et combien? On te trouvera un nouveau bébé à cajoler, cela te feradu bien même Dididamour ne pourra être vraiment remplacé. Il est unique et vous avez vécu des jolis moments qui n appartiennent qu à vous. Une tendre pensée pour Didi
Kapsule
boubou sage
boubou sage

Féminin
Code Postal + Ville : Marseille - 14ème
date de naissance du chien : 8 ans - 4 ans - parti à 12 ans
Nom de votre chien : Kapsule - Golgoth - Stormbringer
Sexe du chien : 3 Femelles et 2 Mâles

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Dim 4 Mai 2008 - 12:51

bienvenue, je suis trop triste pour toi, suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive, courage. Es-tu allée voir sur le site de l'ARBF ? Ils ont quelques boubous à adopter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Dim 4 Mai 2008 - 14:10

:binvnu:, je suis desolé pour toi, je sais que perdre un compagnon est tres dur. On va t aider a retrouver un bouli. Courage a toi.[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Dim 4 Mai 2008 - 20:38

coucou j'ai de la peine pour toi, je sais ce que tu ressent, j'ai aussi perdu mon bouledogue a l'age de 4 ans, d'une crise cardiaque... un soir je suis rentée il ete parti au ciel... je suis de tout coeur avec toi, bon courage!! on va te trouver un tite bolette d'amour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Lun 5 Mai 2008 - 16:01

Salut a toi,sur se site tu trouvera le réconfort,une grand famille avec qui parler,nous ferons tout pour te trouver un bouli ou boulette!bisou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Mar 6 Mai 2008 - 8:50

:binvnu: je suis trés triste en lisant ton histoire,j imagine ta peine,j espére de tout coeur que tu trouvera un boubou pour te consoler un peu de la perte de ton boubou d'amour,si je vois quelques chose je penserai a toi,male femelle pas d importance???? aller courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Mar 6 Mai 2008 - 10:52

:binvnu: parmi nous pour être passée par là je te comprends! tu retrouveras un boubou que tu aimera aussi fort ...surment d'une autre manière mais tu retrouvera ce petit amour de cochon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Mar 6 Mai 2008 - 17:07

vincedarlix
boubou sage
boubou sage

Féminin
Code Postal + Ville : Châteaurenard (13)
date de naissance du chien : 13juin2008 et 5mai2009
Nom de votre chien : Guizmo et Enya
Sexe du chien : mâle et femelle

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Jeu 2 Oct 2008 - 10:20

Comme je vient d'arriver je lit tous les sujets au fur et à mesure donc je suis un peu à la ramasse...j'aimerai savoir comment sa va depuis, as-tu trouver un nouveau boubou???
Voir le profil de l'utilisateur http://vincedarlix01.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Sam 4 Oct 2008 - 23:40

comme je prends part a ton chagrin ;moi aussi j'ai perdu BOUBA de 2 ans ;et rien ne le remplasse seul 1 autre boubou pour partager ton chagrin .
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Dim 5 Oct 2008 - 20:28

plein de courage , on a souvent des boubou a placé si j'envoie dans le région je te le dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   Mar 4 Nov 2008 - 18:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je viens me presenter à vous   

je suis nouvelle et je viens me presenter à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1