Les Boulis du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Bouledogues Français du Sud de la France (et d'ailleurs !)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:57

bonjour, je ne vois pas quoi vous dire d eplus pour me presenter! et puis si vous voulez pas m'apporter votre aide tant pis je trouverai bien toute seule, je voulais m'inscrire sur ce forum pour pouvoir adopter un chiot ou peut etre aider un chiot en difficulté mais si ça ne vous interesse pas c pas grave.Siv ous n'accepetez pas ma presence ce n'est pas grave.
mais dommage de reagir comme vous le faite je n'ai fais que demander de l'aide et des renseignement.d'autre m'informeront avec plaisir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:11

ne le prend pas mal, on t as juste demander de te presenter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles
Samantha


Date d'inscription : 24/03/2008
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4359
Code Postal + Ville : Lancon de provence (13)
date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07
Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand)
Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:24

chez moi on ma toujours appris que la présentation est la moindre des politesses je voie pas pour quoi j'oblige les autres a se présenter ... est pas toi


sa coûte quoi de dire bonjour ! je mapel un tel je fait sa ...j'aime sa... ces la moindre des chose non ?

quand tu va chez quelqu'un que tu connais pas ou exemple a une demande d'emploie tu te présente non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boulette-13.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:36

un peu d'indulgence les filles vous avez raison il faut se presenter c'est la politesse mais moi quandj'ai decouvert le forum j'ai pas compris de suite qu'il fallait se presenter j'ai ecris un message ou je pouvais lol et la maitresse de bahia aussi lol on est un peu pareil lol

mais c'est vrai ne te vexe pas ici tout le monde est sympa je t'assure
d'ailleur je vais faire ma presentation moi aussi car du quoi je ne l'avais pas fait aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles
Samantha


Date d'inscription : 24/03/2008
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4359
Code Postal + Ville : Lancon de provence (13)
date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07
Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand)
Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:02

oui je ne juge pas le faite que la présentation n'ai pas été fait ... je râle con le conteste a quoi sa serre que je me casse le cul a faire un forum conviviale si on ne respecte pas le travail et les autre membres ...


meme quand j'ai debuter dans les forum je ne me suis jamai permise de commencer sans me presenter
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boulette-13.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:12

:binvnu: a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:54

presentation 418929 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu cherche un bibi!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:43

coucou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:58

:binvnu: a toi,j'espére que tu trouvera ton bonheur,tu verra ici tout le monde et simpa,surtout ne te vexe pas pour si peu c'est rien,en tout cas j'espére que tu pourra bientot apporter tout ton amour a un boubou qui en a besoin,regarde dans la rubrique annonce sam met souvent des annonces de boubous ou de chiot a adopter on s'est jamais,tiens nous au courant si tu arrive a trouvé,en tout cas bonne chance dans tes recherche,si je vois ou entend quelques chose je penserai a toi,j'espere que tu restera parmi nous sur le fofo presentation 399384 presentation 399384 presentation 399384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:31

moi je veux bien t'aider a trouvé un bouli mais tu vien plus sur la forum!!!!ici tu trouvera un grande famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:32

:welcom:
Revenir en haut Aller en bas
Kapsule
boubou sage
boubou sage
Kapsule


Date d'inscription : 30/04/2008
Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 1678
Code Postal + Ville : Marseille - 14ème
date de naissance du chien : 8 ans - 4 ans - parti à 12 ans
Nom de votre chien : Kapsule - Golgoth - Stormbringer
Sexe du chien : 3 Femelles et 2 Mâles

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:36

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:24

Bonjour presentation 418929
bienvenue parmi nous! c'est une tradition dans les forums de se présenter avant d'écrire un message, ne le prends pas mal c"est pareil partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» presentation
» Presentation She

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulis du Sud :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser