Les Boulis du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Bouledogues Français du Sud de la France (et d'ailleurs !)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
petit bouli
petit bouli
Régine


Date d'inscription : 15/05/2013
Féminin
Age : 62
Nombre de messages : 2
Code Postal + Ville : 13010
date de naissance du chien : 3/7/2004 et 7/11/2006
Nom de votre chien : Pépita et FX
Sexe du chien : femelle et mâle

Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Empty
MessageSujet: Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"    Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:41

Fan de bouledogues (mais j'aime aussi tous les animaux) j'espère que nous serons nombreux dans le département pour faire des journées promenades et pique nique avec nos boubous que sait si bien organiser Julie et David avec leur boubous Eiffel et Pédro.
Bonne journée à tous et pleins de gros bisous sur les truffes de vos amours à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie83
Modo des grandes Zoreilles
Modo   des grandes Zoreilles
Julie83


Date d'inscription : 13/08/2009
Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 1375
Code Postal + Ville : 83500 La Seyne sur Mer
date de naissance du chien : 17/08/2009 + 10/04/2004-19/11/2013
Nom de votre chien : Eiffel + Pédro
Sexe du chien : Fifille + Fifillou

Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"    Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:43

Coucou Régine !!!!!!!!!!!

Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  330839 sur le forum !!! Contente que tu aies réussi à envoyer un message toute seule ! Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  513850

Maintenant tu peux explorer le forum en entier, pour mettre les photos je t'expliquerai mais tu verras, tu vas devenir une pro du forum bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eiffel.la.paupiette
Régine
petit bouli
petit bouli
Régine


Date d'inscription : 15/05/2013
Féminin
Age : 62
Nombre de messages : 2
Code Postal + Ville : 13010
date de naissance du chien : 3/7/2004 et 7/11/2006
Nom de votre chien : Pépita et FX
Sexe du chien : femelle et mâle

Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"    Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:59

Merci Julie , avant que je devienne "une pro" je pense que j'aurai la canne et les cheveux très blancs!!! mais bon quand tu viendras tu me feras voir pour mettre les photos. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie13
boubou en or
boubou en or
virginie13


Date d'inscription : 05/01/2009
Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 6273
Code Postal + Ville : 13
date de naissance du chien : 03/09/08 et 25/01/09
Nom de votre chien : Diablo,enzo
Sexe du chien : 2 mâles

Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"    Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:18

Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  4100903964 et Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  330839 sur le fofo régine!!! et ne t'inquiétes pas j'ai été aussi super méga longue à poster des photos Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdechantegrive.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
virginie13
boubou en or
boubou en or
virginie13


Date d'inscription : 05/01/2009
Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 6273
Code Postal + Ville : 13
date de naissance du chien : 03/09/08 et 25/01/09
Nom de votre chien : Diablo,enzo
Sexe du chien : 2 mâles

Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"    Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:18

et j'espére également bientot une bouledo dans le 13!! Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  302927
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdechantegrive.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Kapsule
boubou sage
boubou sage
Kapsule


Date d'inscription : 30/04/2008
Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 1678
Code Postal + Ville : Marseille - 14ème
date de naissance du chien : 8 ans - 4 ans - parti à 12 ans
Nom de votre chien : Kapsule - Golgoth - Stormbringer
Sexe du chien : 3 Femelles et 2 Mâles

Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"    Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:28

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"    Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Marseille de ma boubou "Pépita" de mon boubou "Fx" et de moi "Régine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mais sans boubou
» Bonjour
» nouveau boubou
» Non a la mal traitence des boubou
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulis du Sud :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser