Les Boulis du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Bouledogues Français du Sud de la France (et d'ailleurs !)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une amoureuse de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:33

oui amoureuse de mon cheri ma fille et des bouledogue francais et anglais j'ai 21 dans 6 jours je suis maman d'une fille de 15 mois et amoureuse de christopher j'habite dans l'yonne 89 et je cherche despserement un chiot male bouledogue francais ou anglais gratuit maximum 3 mois je sais je suis exigente mais si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante j'habite sens et je peut aller chercher le chien jusqu'a 120 km de chez moi

merci par avance a toutes et tous

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles
Samantha


Date d'inscription : 24/03/2008
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4359
Code Postal + Ville : Lancon de provence (13)
date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07
Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand)
Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle

une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:46

:binvnu:

mandy89 a écrit:
je cherche despserement un chiot male bouledogue francais ou anglais gratuit maximum 3 mois


je ve pas etre méchante mai tu trouvera jamais .... les chiots gratuit n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boulette-13.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 6:09

biensure que si sur plusieurs site il y en a mais tu sais je trouve pas ca logique de vendre un chien puis je prefere garder 600euro pour le gater, le nourrir... que pour l'acheter et en meme temps vous savez aussi bien que moi ce que certaines personne font aux chien a qui ils ne trouve pas de famille les pauvre il ne merite pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles
Samantha


Date d'inscription : 24/03/2008
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4359
Code Postal + Ville : Lancon de provence (13)
date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07
Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand)
Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle

une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:19

tu vera que toute les annonces de chiot a donner son des arnaques qui vienne d'afrique ou autre ....


les gens ne se casse pas la tete a faire une portée vue les risque est le frais que sa apporte pour les donner apres


les bouledogues francais on la cote en se momment donc tu vera que chiot tu trouvera pas ... tu aurai dit d'environ 1voire 2ans je t'aurai dit ok mai max 3mois tu vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boulette-13.skyrock.com/
Kapsule
boubou sage
boubou sage
Kapsule


Date d'inscription : 30/04/2008
Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 1678
Code Postal + Ville : Marseille - 14ème
date de naissance du chien : 8 ans - 4 ans - parti à 12 ans
Nom de votre chien : Kapsule - Golgoth - Stormbringer
Sexe du chien : 3 Femelles et 2 Mâles

une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:47

bonjour et bienvenue, je te souhaite bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:09

et bien bienvenue parmi nous...et je rejoins samantha il n'est pas du tout facile de trouver des chiots boulettes "gratuit" mais je te souhaite plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:32

une amoureuse de plus 418929 :binvnu: courage dabs tes recherches je pense aussi que ca va pas etre facile a trouvé mais pourquoi 3 mois max,pourquoi n'adopte tu pas un boubou un peu plus grand y en n'a tellement qui recherche une famille,si tu est une passionné ca na devrait pas te dérangé au contraire,enfin bref bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:33

une amoureuse de plus 418929 et :binvnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:27

:binvnu: je pense comme sam pour ton adoption , 1 chiot gratuit cela n'existe pas apart les arnaques...tu sais des fois il vaut mieux offrir a un chien un peu plus âgée tout l'amour que tu eprouve et que tu rendra heureuse plutôt qu'un chiot a qui il faudra encore tout apprendreet qui trouvera surement des maitres. ce n'ai que mon avis en tout cas bonne chance dans tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amoureuse de plus Empty
MessageSujet: Re: une amoureuse de plus   une amoureuse de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une amoureuse de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulis du Sud :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser