Les Boulis du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Bouledogues Français du Sud de la France (et d'ailleurs !)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un choix à faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Mamo
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:04

Bonjour à tous ma copine et moi avons un choix à faire entre le fils ou la fille de morice inscrit depuis peu sur le forum , et nous avons besoin de vous pour quelques réponses et conseils.
Pour info :
-Femelle = le corps noir avec tout le dessous blanc et un trait blanc sur la tete. Un choix à faire ? 602104

-Mâle = le corps tout blanc avec 2 gros ronds noir autour des yeux , 1 oreille blanche et 1 noire. Un choix à faire ? 802341

Nous avions le choix entre 4 petits mais nos 2coups de coeurs sont ces 2 là.
Maintenant nous avons 2 questions qui nous préoccupent constamment : mâle ou femelle ? / noir ou blanc ?

Pour le mâle blanc nous avons peur que sa truffe soit rose car on trouve ça pas trés beau.
Pour la femelle la chose qui nous dérange c'est les règles 6 semaines/an

Voilà vous savez tout si vous pourriez nous donner des conseils afin d'aiguiller notre choix car nous sommes un peu perdu là. Nous vous remercions et dès que notre choix sera fait nous nous inscrirons pour vous montrer notre nouveau petit boubou.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
boubou en or
boubou en or
Morgane


Date d'inscription : 15/10/2008
Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 2963
Code Postal + Ville : toulon
date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois
Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir
Sexe du chien : 4 mâles

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:11

Salut à vous ! Sans hésiter je choisirais le mâle !!! Premièrement parce que j'adore les zizi (j'en ai déjà 2 à la maison) et deuxièmement parce que je préfère les caille ( = noir et blanc)
Les 2 miens sont cailles : l'un est noir et blanc ; l'autre est fauve et blanc = caille-fauve
Par contre, en ce qui concerne la pigmentation de la truffe il est vrai qu'il faut toujours faire très attention car les sujets blancs mettent toujours beaucoup plus de temps à se pigmenter que les autres. L'un des miens n'était toujours pas "fini" à 12 mois. En revanche, l'autre était entièrement pigmenté à 4mois alors ça dépend vraiment des deux parents et de leurs antécédents. Il faut vous renseigner sur le père (Maurice d'après ce que G compris) et la mère.
Voilà, j'espère que je vous aurait un peu aidé à faire votre choix.
Tenez-nous vite au courant !
Un choix à faire ? 802341 Un choix à faire ? 671334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:13

Bonjour
Pour ce qui est de la couleur c'est à vous de faire votre choix personne peut vous aider si vous n'aimez pas les truffes roses. Maintenant pour le choix d'un mâle ou d'une femelle les chaleurs ne sont pas une réelle bonne excuse puisque si vous la faites stériliser plus de problème de pertes mais pour le mâle il aura toujours tendance à vouloir monter les femelles ou marquer son territoire moi j'ai eu les 2 et j'ai pas de préférence. Mais il faut aussi marcher à votre cœur vous aurez forcement quelque chose qui vous plaira plus que l'autre, n'hésitez pas à passer du temps avec les petits pour voir comment ils évoluent entre eux et les regarder jouer vous verrez que le choix sera plus facile.
Bon courage et à bientôt avec votre boulette c'est un régale d'avoir cette race de chien.
Revenir en haut Aller en bas
vincedarlix
boubou sage
boubou sage
vincedarlix


Date d'inscription : 30/09/2008
Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1348
Code Postal + Ville : Châteaurenard (13)
date de naissance du chien : 13juin2008 et 5mai2009
Nom de votre chien : Guizmo et Enya
Sexe du chien : mâle et femelle

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:43

Pour mon boubou j'en avais vu plein mais quand je l'ai vu j'ai sut que c'était lui et je le voulais lui!!
Alors que les autres j'avais des doutes, moi je peut juste vous conseillé ce que vous dit votre coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedarlix01.skyblog.com
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles
Samantha


Date d'inscription : 24/03/2008
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4359
Code Postal + Ville : Lancon de provence (13)
date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07
Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand)
Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:32

je pense que seul votre coeur pour choisir


mâle : vous avez le coter je marque mon territoire et je suis un obsédé

femelle : les chaleur peuve être couper avec la stérilisation

question truffe j'ai lue que sa pouver noirssir avec l'age


apres je pense que ces le coup de coeur quand vous les verai en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boulette-13.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:15

ok avec tout ce petit monde c'est le coup de coeur qui fait tout si vous hésitez...continuez à chercher quand à male (obsédé et marque son territoir!) ou femelle (stérilisation et plus aucun soucis!) moi j'ai les deux au moins je cumule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:52

comme tout le monde vous le dit il y a le pour et le contre a vous de laisser parler votre
coeur envers tel ou telle boulette et de toute façon vous l'aimerez quand meme
bisous les mamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:00

c dur de choisir soit (le male)Un choix à faire ? 348890 soit (la femelle) Un choix à faire ? 151782 lol
courage laisse choisir ton coeur ou bien prend les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:01

c'est a vous de faire votre choix pour ne pas avoir de regret plus tard laisser votre coeur parler
Revenir en haut Aller en bas
Mamoureu
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:28

Merci pour toutes vos réponses.
Nous les avons vu 4 jours aprés leurs naissances puis à 10 jours là ils ont 13jours mais nous n'arrivons pas à nous décidés entre les 2 . (peur d'avoir des regrets).

Une stérilisation coûte combien ? . J'ai entendu dire qu'elle risquait de prendre plus de poids aprés une stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles
Samantha


Date d'inscription : 24/03/2008
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4359
Code Postal + Ville : Lancon de provence (13)
date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07
Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand)
Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:06

tout depent des veto mai il faut bien compter 250 je croie un mal ces moin cher ... mai apres operation ces sur qu'il faut faire attention a son alimentation mai si ton chien bouge y a pas de problem
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boulette-13.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:11

bonjour,
j'ai mâle et femelle, sincèrement je crois qu'une femelle pose moins de soucis qu'un mâle (une fois qu'elle est stérilisée) et comme dit Sam si la chienne opérée joue et court elle ne prend pas de poids mais j'adore mon petit mâle aussi avec son gros cou et sa grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny&Caly
petit boubou devient un grand
petit boubou devient un grand
Jenny&Caly


Date d'inscription : 17/08/2008
Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 630
Code Postal + Ville : Sorgues (84)
date de naissance du chien : 12/11/07, 30/07/08 (disparu trop tôt), 17/07/09, 04/01/10
Nom de votre chien : Caly, Darwin, Engie et Francès
Sexe du chien : fifilles

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:30

alors mâle ou femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoureu
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:21

Finalement notre choix c'est porté sur le mâle Un choix à faire ? 802341 pour lequel nous avons eu un réel coup de coeur.

Merci à tous et a bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Chef des grandes Zoreilles
Chef des grandes Zoreilles
Samantha


Date d'inscription : 24/03/2008
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4359
Code Postal + Ville : Lancon de provence (13)
date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07
Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand)
Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:33

félicitation j'espere que bientot tu va t'inscrire et nous metre plein de photos de cette petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boulette-13.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:15

Félicitations

Vite des photos du bébé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny&Caly
petit boubou devient un grand
petit boubou devient un grand
Jenny&Caly


Date d'inscription : 17/08/2008
Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 630
Code Postal + Ville : Sorgues (84)
date de naissance du chien : 12/11/07, 30/07/08 (disparu trop tôt), 17/07/09, 04/01/10
Nom de votre chien : Caly, Darwin, Engie et Francès
Sexe du chien : fifilles

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:26

Un choix à faire ? 418929 Un choix à faire ? 432509
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
boubou en or
boubou en or
Morgane


Date d'inscription : 15/10/2008
Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 2963
Code Postal + Ville : toulon
date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois
Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir
Sexe du chien : 4 mâles

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:05

CHOUETTE ! Et un zizi de plus parmi nous ! Et un caille messieurs dames !!! Un choix à faire ? 513850
Revenir en haut Aller en bas
vincedarlix
boubou sage
boubou sage
vincedarlix


Date d'inscription : 30/09/2008
Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1348
Code Postal + Ville : Châteaurenard (13)
date de naissance du chien : 13juin2008 et 5mai2009
Nom de votre chien : Guizmo et Enya
Sexe du chien : mâle et femelle

Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:31

Félicitation!!

Vivement que tu t'inscrive pour avoir plein de foto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedarlix01.skyblog.com
CHERYL
Invité
Anonymous



Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:14

Un choix à faire ? 84637 Pour le forum . Mais si j'étais toi je ne ferai pas le choix sur le zizi comme le dis un des membres . Mais tout d'abord , je demanderai a voir les decendants ( genealogie) du chiot. et ausi il faut savoir que les parents doivent etre radiographie du dos , et avoirle test adn. afin de faire que tout soit bien aux normes.

Je suis dans le Bouledogues Français mais Boulis passent j'en fais très attention .

Bonne continuation pour votre forum .

Ce fut un plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix à faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix à faire ?   Un choix à faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix à faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour etre un membre reconnu
» Kapsule est ravie de faire partie de votre grande famille
» bonjour tout le monde, ravie de faire votre connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulis du Sud :: Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser