|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samantha Chef des grandes Zoreilles

Date d'inscription: 24/03/2008  Age: 27 Nombre de messages: 4354 Code Postal + Ville: Lancon de provence (13) date de naissance du chien: 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien: Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien: 4 femelles et 1 mâle
 | Sujet: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 16:56 | |
| une super boutique qui se trouve : 26 Rue Des Fourbisseurs à Avignon 04 90 14 05 96 ouvert du lundi au samedi voila une petite présentation de la boutique ... nicolas vous en parlera mieu que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <== forum pour parents et futurs parents
Dernière édition par Samantha le Dim 12 Avr 2009 - 12:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 17:32 | |
| waou s est terrible!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 17:54 | |
| A la semaine prochaine  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 18:21 | |
| oui attention la semain prochaine on debarque  |
|
 | |

Date d'inscription: 24/03/2008  Age: 27 Nombre de messages: 4354 Code Postal + Ville: Lancon de provence (13) date de naissance du chien: 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien: Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien: 4 femelles et 1 mâle
 | Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 18:22 | |
| bah moi j'attend un peu avent dit aller  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <== forum pour parents et futurs parents |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 21:52 | |
| le collier de tara vient de là.....hihi et il nousa a commandé un accouple il faut qu'on y retourne... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 22:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 22:56 | |
| trop belle cette boutique on va allez faire un tour c sur |
|
 | |
vincedarlix boubou sage

Date d'inscription: 30/09/2008  Age: 23 Nombre de messages: 1348 Code Postal + Ville: Châteaurenard (13) date de naissance du chien: 13juin2008 et 5mai2009 Nom de votre chien: Guizmo et Enya Sexe du chien: mâle et femelle
 | Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mar 4 Nov 2008 - 23:36 | |
| Et bien nous avec loulou on y est allé tout a l'heure et on a acheter un bon manteau/imper rouge.... Je vous mettrai les fotos bientot! La boutique est super adorable, je pense y retourné pour mes achats avenir!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mer 5 Nov 2008 - 16:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mer 5 Nov 2008 - 18:01 | |
| voila j'y suis aller ce matin  j'ai completement craquer mai voila y a un gros problem :'(: ces que maintenant on a plus les meme valeur elle se la pete trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <== forum pour parents et futurs parents |
|
 | |
Jenny&Caly petit boubou devient un grand

Date d'inscription: 17/08/2008  Age: 26 Nombre de messages: 630 Code Postal + Ville: Sorgues (84) date de naissance du chien: 12/11/07, 30/07/08 (disparu trop tôt), 17/07/09, 04/01/10 Nom de votre chien: Caly, Darwin, Engie et Francès Sexe du chien: fifilles
 | Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mer 5 Nov 2008 - 18:04 | |
| |
|
 | |
vincedarlix boubou sage

Date d'inscription: 30/09/2008  Age: 23 Nombre de messages: 1348 Code Postal + Ville: Châteaurenard (13) date de naissance du chien: 13juin2008 et 5mai2009 Nom de votre chien: Guizmo et Enya Sexe du chien: mâle et femelle
 | Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mer 5 Nov 2008 - 18:05 | |
| Et voila j'ai enfin put prendre des foto du manteau de guizmo de chez nico.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon pour ceux qui ont l'oeil affuté, oui il est un petit peu grand, mais mon loulou étant entre deux taille et vu qu'il va grandir j'ai préféré lui prendre un peu plus grand que le contraire.. Alors, la classe?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Madame Promène Son Chien Mer 5 Nov 2008 - 18:11 | |
| waaaaaa  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <== forum pour parents et futurs parents |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
|