| Une nouvelle sur le forum!!! | |
|
+5sarah vincedarlix Phoébus BA martine virginie13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Jeu 27 Aoû 2009 - 18:59 | |
| Oui, je sais.Je compte lui en mettre une de puce. Par contre, c'est vrai que ce tatouage à l'oreille c'est pas joli. Vous êtes sûr que c'est un tatouage à la pince, est-ce qu'il va s'effacer avec le temps? Ce serais bien si je pouvais le lui enlever.
Pour les photos du rott, je le ferais, dès que j'aurais plus de temps.Avec la rentrée, j'ai trop de choses à faire.
Par contre, je vais remettre quelques photos d'Enja, un peu plus tard ce soir.Celle de mon rott étant dans mon appareil photo, lui même étant en réparation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Ven 28 Aoû 2009 - 7:42 | |
| oui je suis sur que c'est un tatouage a la pince puisque on endor pas les chiots donc on leur fait le tatouage a la pince a 1mois et demi 2 mois. oui il va s'éfacer au fur et a mesure mais pas tout de suite et vous pouvez pas l'enlever!!!! je c'est pas chez quel éleveur vous l'avez acheter mais en même temps je n'ai jamais vus ça sur un bouledogue francais alors qu'il on les oreilles bien droite et qu'on voit que sa!!! lol y'en a c'est a l'interieur de la cuisse droite c'est pour sa que si vous trouver un chien bien tout vérifié!!! oreille et interieur de la cuisse droite et gouttière jugulaire gauche pour la puce éléctronique!!!
et au plaisir de voir des foto elle est magnifique quand meme |
|
| |
CANELLE83 petit boubou devient un grand
Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 37 Nombre de messages : 216 Code Postal + Ville : TOULON 83 date de naissance du chien : 25.02.2007 Nom de votre chien : CANELLE Sexe du chien : Fifi
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Ven 28 Aoû 2009 - 9:01 | |
| :welcom: :welcom: :welcom: Bienvenue à toi petite Enja!!! tro belle Pource ki est du tatouage a l'oreille malheureusement ma puce sa à été pareil ils lui ont tatoué l'oreil et kan elle été petite on ne voyait ke ça!!! j été dégouté mais bon... Le pire sa à été pour lui nettoyer l oreil ou elle été tatoué c était presk mission impossible tellement elle craignai....a[img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Morgane boubou en or
Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 39 Nombre de messages : 2963 Code Postal + Ville : toulon date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir Sexe du chien : 4 mâles
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Ven 28 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Tu m'étonnes peuchère ! Et après ils prétendent que C indolore !!!!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 37 Nombre de messages : 216 Code Postal + Ville : TOULON 83 date de naissance du chien : 25.02.2007 Nom de votre chien : CANELLE Sexe du chien : Fifi
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Ven 28 Aoû 2009 - 9:15 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pauvre | |
|
| |
Morgane boubou en or
Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 39 Nombre de messages : 2963 Code Postal + Ville : toulon date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir Sexe du chien : 4 mâles
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Ven 28 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Et maintenant a-t-elle encore des traces de son tatouage ? | |
|
| |
virginie13 boubou en or
Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 43 Nombre de messages : 6273 Code Postal + Ville : 13 date de naissance du chien : 03/09/08 et 25/01/09 Nom de votre chien : Diablo,enzo Sexe du chien : 2 mâles
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Ven 28 Aoû 2009 - 9:23 | |
| trop mimi ta puce bébé!!! je craque pour la premiére photo!!! | |
|
| |
| |
| |
virginie13 boubou en or
Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 43 Nombre de messages : 6273 Code Postal + Ville : 13 date de naissance du chien : 03/09/08 et 25/01/09 Nom de votre chien : Diablo,enzo Sexe du chien : 2 mâles
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Ven 28 Aoû 2009 - 9:38 | |
| faudrait leur faire pareil aux humains peut être ils conprendraient la douleur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! Ven 28 Aoû 2009 - 9:39 | |
| TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI VIRGINIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum!!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle sur le forum!!! | |
|