| nouvelle recrue | |
|
+4martine virginie13 SAM Phoébus BA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoébus BA Modo des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Nombre de messages : 987 Code Postal + Ville : tarascon 13 date de naissance du chien : 16 mars 2007, 31 aout 2008, 14 fevrier 1999 Nom de votre chien : Séra, Déesse et Phoebus Sexe du chien : 2 femelles et 1 male
| Sujet: nouvelle recrue Mer 23 Juin 2010 - 7:48 | |
| Bon je viens vous raconter l'adoption de ma petite puce. Enfin je me décide. Je ne veux en aucun cas etre jugé, Séra et Phoebus ont laissé un vide immense dans nos vies et resteront a jamais avec nous. Quand j'ai perdu ma belle j'ai voulu trouver une copine a Déesse, mais pas une bouli par crainte. Je fait le tour des SPA et refuge en virtuel sur internet car j'ai pas le coeur a y aller en vrai, a la recherche d'une chienne de petite taille. Et la coup de coeur sur cette Beauté, je prends quelque jours de réfection puis appelle le refuge qui me dit de passer. J'ai pas le coeur a voir pleins de malheureux mais a force d'y penser je prends RDV pour le lundi. Lundi pour moi a était une journée très éprouvante donc on repousse le RDV au vendredi. Vendredi je charge tout le monde dans la voiture, mes filles et Déesse et on file en famille au refuge pour faire les présentations (je ne voulais pas faire d'erreur). Arrivé sur place on trouve une boulette apeuré qui ne sais pas marcher en laisse, avec son gros pansement mais rien ne change je craque toujours ( pour celle qui me connaisse bien elle savent que moi et les caille bof je prefere de loin les fauve et bringé ) on fait les présentation qui se passe a merveille, elle est timide mais sympa. Les présentations faite et la dame voyant comme ma Déesse est sympa m'invite a rentré dans le refuge. Déesse fidele a elle même a joué avec tout les toutous qui etaient en liberté même les plus vieux et grincheux. La miss elle est rentré a l'interieur se couché. Aprés avoir bien discutais avec la dame elle me dit de la prendre dessuite, moi aux anges j'accepte. Voila comment elle est rentré dans nos vies, voila vous savez tout. Depuis vendredi elle a commencé a bien prendre ses marques, elle commence a me suivre en laisse, pour son nom toujours pas donc aucun rappel mais ca va venir. J'allais oublié elle a 4 ans c'est une reformé d'élevage, et oui c'est la soeur de Beautyful de Kakou dit Bounty pour celle qui connaissent. Place aux photos Voila la premier photo que j'ai vu d'elle, mon coup de foudre Son arrivait a la maison puis aprés un bon bain | |
|
| |
SAM petit boubou fouineur
Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Nombre de messages : 186 Code Postal + Ville : Toulon 83 date de naissance du chien : 0 Nom de votre chien : 0 Sexe du chien : 0
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 23 Juin 2010 - 8:33 | |
| Quelle jolie histoire !Bravo !Un cadeau de la vie pour l une et pour l autre ,c est pas le bonheur ca ?!!! | |
|
| |
virginie13 boubou en or
Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 43 Nombre de messages : 6273 Code Postal + Ville : 13 date de naissance du chien : 03/09/08 et 25/01/09 Nom de votre chien : Diablo,enzo Sexe du chien : 2 mâles
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 23 Juin 2010 - 8:42 | |
| | |
|
| |
martine boubou sage
Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 66 Nombre de messages : 1684 Code Postal + Ville : niort 79 date de naissance du chien : 04 juin 2008 Nom de votre chien : diablo Sexe du chien : mâle
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 23 Juin 2010 - 12:11 | |
| comment pourrait on te juger alors que tu apportes amour et bonheur à cette mignonne petite bouledogue nous te souhaitons de longues heures de câlins | |
|
| |
Samantha Chef des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Nombre de messages : 4359 Code Postal + Ville : Lancon de provence (13) date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 23 Juin 2010 - 12:29 | |
| comme je tes dit elle est trop mimi il me tarde de lui faire tout plein de calinou | |
|
| |
Julie83 Modo des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 43 Nombre de messages : 1375 Code Postal + Ville : 83500 La Seyne sur Mer date de naissance du chien : 17/08/2009 + 10/04/2004-19/11/2013 Nom de votre chien : Eiffel + Pédro Sexe du chien : Fifille + Fifillou
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 23 Juin 2010 - 13:40 | |
| Bienvenue à cette nouvelle louloutte !
J'imagine ô combien ça n'a pas dû être facile après la perte de tes deux anges, mais tu as fait une heureuse : cette boulette qui va avoir une douce vie chez toi !
Bravo pour ton geste !
Elle s'appelle comment cette jolie fifille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 24 Juin 2010 - 17:10 | |
| pleins de bonheur a toi et ta tribus pour cette nouvelle etape de vos vie elle est magnifique cette louloute |
|
| |
Kapsule boubou sage
Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 51 Nombre de messages : 1678 Code Postal + Ville : Marseille - 14ème date de naissance du chien : 8 ans - 4 ans - parti à 12 ans Nom de votre chien : Kapsule - Golgoth - Stormbringer Sexe du chien : 3 Femelles et 2 Mâles
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 6 Juil 2010 - 15:07 | |
| super bonne nouvelle, je me doute que l'arrivée de cette boulette ne remplacera en rien le départ trop rapide de tes deux amours, mais au moins Déesse se sentira moins seule et elle amènera un peu de joie dans le coeur de tes filles, félicitation pour cette bonne action | |
|
| |
Jenny&Caly petit boubou devient un grand
Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 39 Nombre de messages : 630 Code Postal + Ville : Sorgues (84) date de naissance du chien : 12/11/07, 30/07/08 (disparu trop tôt), 17/07/09, 04/01/10 Nom de votre chien : Caly, Darwin, Engie et Francès Sexe du chien : fifilles
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 6 Juil 2010 - 17:06 | |
| Comment vas-tu? et ta boulette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| nouvelle recrue | |
|