| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Ven 16 Mai 2008 - 17:57 | |
| bonjour, je ne vois pas quoi vous dire d eplus pour me presenter! et puis si vous voulez pas m'apporter votre aide tant pis je trouverai bien toute seule, je voulais m'inscrire sur ce forum pour pouvoir adopter un chiot ou peut etre aider un chiot en difficulté mais si ça ne vous interesse pas c pas grave.Siv ous n'accepetez pas ma presence ce n'est pas grave. mais dommage de reagir comme vous le faite je n'ai fais que demander de l'aide et des renseignement.d'autre m'informeront avec plaisir je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Mai 2008 - 18:11 | |
| ne le prend pas mal, on t as juste demander de te presenter |
|
| |
Samantha Chef des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Nombre de messages : 4359 Code Postal + Ville : Lancon de provence (13) date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Mai 2008 - 18:24 | |
| chez moi on ma toujours appris que la présentation est la moindre des politesses je voie pas pour quoi j'oblige les autres a se présenter ... est pas toi sa coûte quoi de dire bonjour ! je mapel un tel je fait sa ...j'aime sa... ces la moindre des chose non ? quand tu va chez quelqu'un que tu connais pas ou exemple a une demande d'emploie tu te présente non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Mai 2008 - 18:36 | |
| un peu d'indulgence les filles vous avez raison il faut se presenter c'est la politesse mais moi quandj'ai decouvert le forum j'ai pas compris de suite qu'il fallait se presenter j'ai ecris un message ou je pouvais lol et la maitresse de bahia aussi lol on est un peu pareil lol
mais c'est vrai ne te vexe pas ici tout le monde est sympa je t'assure d'ailleur je vais faire ma presentation moi aussi car du quoi je ne l'avais pas fait aussi lol |
|
| |
Samantha Chef des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Nombre de messages : 4359 Code Postal + Ville : Lancon de provence (13) date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Mai 2008 - 19:02 | |
| oui je ne juge pas le faite que la présentation n'ai pas été fait ... je râle con le conteste a quoi sa serre que je me casse le cul a faire un forum conviviale si on ne respecte pas le travail et les autre membres ... meme quand j'ai debuter dans les forum je ne me suis jamai permise de commencer sans me presenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Mai 2008 - 19:12 | |
| :binvnu: a toi quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Mai 2008 - 19:54 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu cherche un bibi!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Mai 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 17 Mai 2008 - 7:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 17 Mai 2008 - 17:31 | |
| moi je veux bien t'aider a trouvé un bouli mais tu vien plus sur la forum!!!!ici tu trouvera un grande famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 17 Mai 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Kapsule boubou sage
Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 51 Nombre de messages : 1678 Code Postal + Ville : Marseille - 14ème date de naissance du chien : 8 ans - 4 ans - parti à 12 ans Nom de votre chien : Kapsule - Golgoth - Stormbringer Sexe du chien : 3 Femelles et 2 Mâles
| Sujet: Re: presentation Lun 19 Mai 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 19 Mai 2008 - 19:24 | |
| Bonjour bienvenue parmi nous! c'est une tradition dans les forums de se présenter avant d'écrire un message, ne le prends pas mal c"est pareil partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|