Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 19 Juin 2008 - 18:06 | |
| bonjour a tous, tout nouveau sur le site, jhabite dans le sud ouest de la france a coté d'agen...et je recherche un ptit boulie pr me faire un peu de compagnie kar vivant encore chez mes parents et fils unique et notre chien nous a quitter il y a kelke années dc voila.. je recherche un chiots noir avc le poitrail blanc ou bien caille dans la sud ouest.. en esperant recevoir des reponses au plus vite merci beaucoup a tres vite j'espere guillaume |
|
Samantha Chef des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Nombre de messages : 4359 Code Postal + Ville : Lancon de provence (13) date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Juin 2008 - 18:08 | |
| et :binvnu: j'espere que tu trouvera vite une boule de poils ... au plaisir de te voire parmis nous (merci pour la presentation) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Juin 2008 - 18:22 | |
| et :binvnu: . j espere que tu trouveras vite un petit boubou!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Juin 2008 - 18:49 | |
| courage,si tu veu plu daide en voi moi un message privé pour me dire ta tranche de prix ect...et je taider pour trouvé des annonces!voilà courage il en vo la peine! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Juin 2008 - 20:12 | |
| :binvnu: et bon courage dans tes recherches,si je vois quelque chose je te fais signe,plutot male ou femelle ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Juin 2008 - 6:50 | |
| et :binvnu: parmi nous bon courage pour trouver petit boubou d'amour! |
|
Kapsule boubou sage
Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 51 Nombre de messages : 1678 Code Postal + Ville : Marseille - 14ème date de naissance du chien : 8 ans - 4 ans - parti à 12 ans Nom de votre chien : Kapsule - Golgoth - Stormbringer Sexe du chien : 3 Femelles et 2 Mâles
| Sujet: Re: bonjour Ven 20 Juin 2008 - 7:08 | |
| Bonjour et bienvenue, bonne chance dans ta recherche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 6 Juil 2008 - 21:37 | |
| merci bcp pour vos messages.. je suis tjrs a la recherche dun ptit boubou... dc voila.. si vous avez des infos faites moi signes les amis
guillaume |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 12 Juil 2008 - 19:16 | |
| Tu l'as sans doute déjà fait mais tu peux rechercher sur internet en tapant directement "vente ou don (c'est rare !) bouledogue français Agen BONNE CHANCE ! |
|