| Présentation de la Boutique | |
|
+5Samantha virginie13 Rocky bouli sarah Morgane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane boubou en or
Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 39 Nombre de messages : 2963 Code Postal + Ville : toulon date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir Sexe du chien : 4 mâles
| Sujet: Présentation de la Boutique Ven 28 Mai 2010 - 9:35 | |
| Et coucou les filles ! En effet Ambiance Canine démarre très fort : à peine ouvert ses portes le mardi 25 Mai, déjà des clients pour matin et soir à la file jusqu'à aujourd'hui. Demain encore personne pour le moment... C vraiment génial ! Tout fonctionne comme je l'avais espéré Voici donc un petit reportage photos bien mérité les filles L'enseigne de mon magasin Celle du côté L'agencement intérieur de la pièce toilettage Le bouddha porte-bonheur vu de plus près Petit clin d'oeil à nos amis boulis Déco sur un mur Mes jolis cabinets Mon comptoir / banque Quelques accessoires (eh oui, je pète toujours les plombs avec mes fournisseurs qui tardent un peu beaucoup maintenant à me livrer la totalité de mes articles... ) Mon coin baignoire avec mo nsuperbe rideau douche en bas et ses embouts rose bonbon | |
|
| |
sarah petit boubou devient un grand
Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 38 Nombre de messages : 823 Code Postal + Ville : 33160 st médard en jalles date de naissance du chien : 11/10/08 Nom de votre chien : Design Sexe du chien : Femelle
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Ven 28 Mai 2010 - 10:50 | |
| très beau ton magasin . t'aime pas le rose toi | |
|
| |
Morgane boubou en or
Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 39 Nombre de messages : 2963 Code Postal + Ville : toulon date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir Sexe du chien : 4 mâles
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Ven 28 Mai 2010 - 11:04 | |
| Pas du tout non !!!!!! Mais il vous manque encore tout l'étage en photos ! Rien n'est rangé donc je vous ferai voir tout ça quand ce sera plus propre En tout cas merci pour ton compliment Sarah | |
|
| |
Rocky bouli petit boubou fouineur
Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 40 Nombre de messages : 53 Code Postal + Ville : Salon de Provence (13) date de naissance du chien : 01/10/2007 Nom de votre chien : Rocky Sexe du chien : Mâle
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Ven 28 Mai 2010 - 11:30 | |
| Magnifique morgane , bon je te dirais quand je pourais venir te faire un ti coucou !! Bravo en tout cas pour l'ouverture | |
|
| |
virginie13 boubou en or
Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 43 Nombre de messages : 6273 Code Postal + Ville : 13 date de naissance du chien : 03/09/08 et 25/01/09 Nom de votre chien : Diablo,enzo Sexe du chien : 2 mâles
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Ven 28 Mai 2010 - 11:38 | |
| superbe ton magasin!!! tu cartonnes!!!! | |
|
| |
Samantha Chef des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Nombre de messages : 4359 Code Postal + Ville : Lancon de provence (13) date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Ven 28 Mai 2010 - 14:16 | |
| la class tu cartone | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Ven 28 Mai 2010 - 18:27 | |
| MERCI beaucoup les filles vos compliments me touchent beaucoup | |
|
| |
Kapsule boubou sage
Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 51 Nombre de messages : 1678 Code Postal + Ville : Marseille - 14ème date de naissance du chien : 8 ans - 4 ans - parti à 12 ans Nom de votre chien : Kapsule - Golgoth - Stormbringer Sexe du chien : 3 Femelles et 2 Mâles
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Ven 28 Mai 2010 - 19:51 | |
| il est super accueillant ton magasin, en plus les toutous n'auraient pas pu mieux tomber avec une maman poule comme toi, ils doivent être choyés un MAX . | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Sam 29 Mai 2010 - 7:16 | |
| Ohhh oui tu l'as dit Isa ! Des clientes m'ont déjà fait la réflexion Ca me fait super plaisir | |
|
| |
SAM petit boubou fouineur
Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Nombre de messages : 186 Code Postal + Ville : Toulon 83 date de naissance du chien : 0 Nom de votre chien : 0 Sexe du chien : 0
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Mer 2 Juin 2010 - 17:06 | |
| Bun j avais fait un com ,mais ou est il passé ?????????????????? J y disais que ta boutique etait fort jolie que je n osais pas y passer à cause de la demodecie de la puce ... Bravo pour cette reussite ! Au fait vends tu des brosses ? Je cherche de quoi brosser ma belle mais j avoue ne pas avoir l habitude du poil de boubou alors quelle est la meilleure brosse ? | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Sam 5 Juin 2010 - 12:22 | |
| Coucou Sam ! Alors tout d'abord un ENOOOOOORME MERCI à notre Samantha (la modo) pour avoir fait la pub de mon salon de relooking canin !!! C ela fait un moment que je ne me suis plus connectée et voilà qu'aujourd'hui je découvre ceci : MERCI MERCI et encore MERCI Sam pour tout !!! Ensuite pour répondre à l'autre Sam Pour nos boubous des brosses caoutchouc car ils ont le poil ras. Donc il existe soit des brosses en forme de gants qui te permette de frotter avec "poigne" le dos de ta boulette soit le même type de brosse dans lequel tu introduis ta main d'une autre façon mais toute aussi efficace. Passe quand tu veux (même sans ta Lubie malheureusement) et je me ferais un plaisir de te renseigner Je vais m'occuper de vous poster toutes mes photos de retard sur le champs ! A tout de suite les copines ! | |
|
| |
SAM petit boubou fouineur
Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Nombre de messages : 186 Code Postal + Ville : Toulon 83 date de naissance du chien : 0 Nom de votre chien : 0 Sexe du chien : 0
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Sam 5 Juin 2010 - 12:33 | |
| Merci pour ta reponse ! Puis je en acheter une chez toi ? | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Sam 5 Juin 2010 - 12:51 | |
| Mais bien volontiers Sam J'ai les 2 modèles en plus | |
|
| |
Julie83 Modo des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 43 Nombre de messages : 1375 Code Postal + Ville : 83500 La Seyne sur Mer date de naissance du chien : 17/08/2009 + 10/04/2004-19/11/2013 Nom de votre chien : Eiffel + Pédro Sexe du chien : Fifille + Fifillou
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Lun 14 Juin 2010 - 18:19 | |
| Tu sais quoi ? La semaine dernière sur le forum du club canin où je suis inscrite, une personne cherchait un salon pour toiletter son chien. Ben je t'ai fais un peu de pub et y'a pas que moi !
Nicole (et Coyote) t'en a fait aussi !
En tout cas ton salon est superbe et ça se voit que tu t'éclate dans ce que tu fais ! | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Mar 15 Juin 2010 - 13:51 | |
| Ohhhhhh merci beaucoup Julie C super gentil de ta part Nicole m'a dit aussi qu'elle se chargeait de me trouver de bons clients | |
|
| |
alorcet petit boubou fouineur
Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 37 Nombre de messages : 52 Code Postal + Ville : Toulon date de naissance du chien : on verra Nom de votre chien : Pas choisi Sexe du chien : Pas encore de Bouledogue malheureusement !! Mais je m'inscrit sur le forum pr connaitre au mieux la race et un elevage ou je trouverai mon futur petit ou petite boule
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Jeu 7 Oct 2010 - 8:29 | |
| Waouuuuu !! Moi je dis la classe !! lol | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique Dim 10 Oct 2010 - 20:27 | |
| Merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la Boutique | |
| |
|
| |
| Présentation de la Boutique | |
|