| ils on tester et approuvé | |
|
+5opaline97 Samantha sarah SAM Morgane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane boubou en or
Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 39 Nombre de messages : 2963 Code Postal + Ville : toulon date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir Sexe du chien : 4 mâles
| Sujet: ils on tester et approuvé Jeu 10 Sep 2009 - 11:17 | |
| Quelques jours avant l'ouverture, "crash test" shampoing et meuble chauffantsur les fils Et puis mes tout premiers clients Mlle Mimi la shih - tzu (avant) Et après Mister Whyski (un chien exceptionnel) Je n'ai pas pensé à prendre des photos de lui à son arrivée donc en voici seulement une fois passé entre mes mains | |
|
| |
Morgane boubou en or
Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 39 Nombre de messages : 2963 Code Postal + Ville : toulon date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir Sexe du chien : 4 mâles
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Sam 5 Juin 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Sam 5 Juin 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
SAM petit boubou fouineur
Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Nombre de messages : 186 Code Postal + Ville : Toulon 83 date de naissance du chien : 0 Nom de votre chien : 0 Sexe du chien : 0
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Sam 5 Juin 2010 - 13:48 | |
| Chouette ,chouette ,chouette ! | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Sam 5 Juin 2010 - 13:52 | |
| Bah merci Sam | |
|
| |
sarah petit boubou devient un grand
Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 38 Nombre de messages : 823 Code Postal + Ville : 33160 st médard en jalles date de naissance du chien : 11/10/08 Nom de votre chien : Design Sexe du chien : Femelle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Sam 5 Juin 2010 - 17:05 | |
| le caniche avec sa couleur si tu a des collier rose assez large 3 cm fait moi signe car j arrive pas a en trouver qui me plaise merci d avance | |
|
| |
Samantha Chef des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Nombre de messages : 4359 Code Postal + Ville : Lancon de provence (13) date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Dim 6 Juin 2010 - 7:29 | |
| super tout sa | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Dim 6 Juin 2010 - 11:59 | |
| - sarah a écrit:
- le caniche avec sa couleur
si tu a des collier rose assez large 3 cm fait moi signe car j arrive pas a en trouver qui me plaise merci d avance Je n'en ai qu'un pour l'instant susceptible de te plaire Sarah. Je t'enverrai la photo en MP mais sur Design j'ai bien peur que ça fasse trop "bêcheuse" Enfin, tu me diras ce que tu en penses | |
|
| |
Morgane boubou en or
| |
| |
Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 38 Nombre de messages : 823 Code Postal + Ville : 33160 st médard en jalles date de naissance du chien : 11/10/08 Nom de votre chien : Design Sexe du chien : Femelle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Dim 6 Juin 2010 - 12:24 | |
| merci Cartoon et Cuzco j'attend ton message mp et je te dirais si il me plait | |
|
| |
Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Nombre de messages : 186 Code Postal + Ville : Toulon 83 date de naissance du chien : 0 Nom de votre chien : 0 Sexe du chien : 0
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Dim 6 Juin 2010 - 14:35 | |
| Je fais ma curieuse ,mais on pourra le voir nous aussi ce joli collier ? | |
|
| |
opaline97 petit boubou devient un grand
Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 27 Nombre de messages : 499 Code Postal + Ville : salon de provence 13300 date de naissance du chien : 01/12/2008 Nom de votre chien : Elia Sexe du chien : Femelle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Dim 6 Juin 2010 - 17:49 | |
| Oua mais c'est génial ! C'est ton salon de toilettage ? Il se situe où ? Bonne continuation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Lun 7 Juin 2010 - 17:38 | |
| - SAM a écrit:
- Je fais ma curieuse ,mais on pourra le voir nous aussi ce joli collier ?
Le collier ! le collier ! le collier ! Le collier ! :'(: | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Lun 7 Juin 2010 - 18:15 | |
| Elle doit etre occupé avec son salon j ai pas encore recu le mail | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 8 Juin 2010 - 19:46 | |
| Bon désolée du retard les filles (je rentre à peine chez moi) Je me suis donc occupée du collier pour Design et voilà ceux que j'ai sélectionné : (je devrais recevoir un dernier colis cette semaine normalement donc si ceux-là ne te conviennent pas je t'enverrai les autres ) Voici donc l'assortiment (ou uniquement le collier si tu veux) en jean avec strass et turquoises Le collier en cristal Swarovsky pour les chiennes très coquettes Un collier vert anis avec strass anis Et enfin le collier nylon Strawberry Après j'en ai encore d'autres mais je trouve que ça fait trop mecs (tons marron et noir) (si tu veux quand même les voir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 8 Juin 2010 - 19:51 | |
| j'aime bien celui avec les fraise tu peux me donner la largeur stp ? | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 8 Juin 2010 - 20:02 | |
| C aussi celui que je préfère pour Design (avec le vert anis) Par contre j'ai laissé les mesures au salon donc je te redonnerai tout ça demain soir... Mais en principe ils font tous 3 ou pas loin de 3 cm | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 8 Juin 2010 - 20:04 | |
| tu pourras me donner le prix stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 8 Juin 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 8 Juin 2010 - 20:20 | |
| - sarah a écrit:
- tu pourras me donner le prix stp ?
Oui oui bien sûr pas de souci | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 8 Juin 2010 - 20:22 | |
| - SAM a écrit:
- Moi aussi j aime le vert anis ...Le fais tu ds d autres couleurs ?
En malucchi ,aura tu dautres modeles ?Pourras tu en commander ? Je cherche aussi un os BON TON ,celui la,en noir ... https://i.servimg.com/u/f65/14/85/34/73/copyri10.jpg Non désolée Sam mais le vert anis n'existe qu'en cette couleur :'(: Par contre je devrais recevoir d'autres Swarovsky mais quand ?... Et pour les BON TON aussi ça devrait arriver bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 8 Juin 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 9 Juin 2010 - 15:19 | |
| J ai failli venir te voir ce matin ,avec ma Lubie ,j etais à 300 m qd je me suis aperçue que j avais perdu le "chapeau-Burber*-qui-m-a-couté_un-oeil" ,le chapeau de mon fils que j avais en poussette ...Ni une ni deux ,je rebrousse chemin jusqu à Vauban ,je scrute ,je cherche ,NIET,Nada,Nothing ,RIEN DE RIEN ! PFFFFFFFFFFFFFFFFF,sale matinee pour moi :visite loupee et chapeau perdu ,ca m apprendra à lui acheter des trucs chers ! Je voulais tellement voir le joli collier vert ! UNe prochaine fois ... Peux tu me dire ,en attendant ,si tu peux le commander en rose ?En mauve? Il est en cuir? Quel est la largeur ? Et la longueur de l exemplaire que tu as ,au minimum ,c est pour un tour de cou de combien ? Merci d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 9 Juin 2010 - 16:56 | |
| Ohhh qeul dommage Sam j'aurais adoré faire ta connaissance ainsi que celle de la petite Lubie (et ton fils bien sûr !) :'(: J'espère vraiment que ce sera pour une prochaine fois Alors je me suis occupée de toi ce matin : - le collier vert anis n'existe qu'en vert anis (il me semble que je te l'ai déjà dit un peu plus haut) - les ensembles Malucchi existent aussi en jean très clair en un autre genre de jean mais beaucoup plus foncé et tressé (+ strass et rivets) en marron et en fushia (et ce modèle-là existe aussi en harnais) Voilà Tu sais tout Sam Maintenant je pense que le mieux serait de passer les voir directement au magasin PS : la taille du collier vert anis est une grande taille. Je dirais qu'il irait à un bouledogue adulte à peu près | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 9 Juin 2010 - 19:06 | |
| Merci pour ts ces renseignements ! Le vert est trop gd pour nous ? :'(: :'(: :'(: :'(: :'(: Tu as raison ,il faut que je passe ! Merci encore pour ta patience ! Tout marche bien à la boutique ? Tu y emmenes tes chiens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé | |
| |
|
| |
| ils on tester et approuvé | |
|