| ils on tester et approuvé | |
|
+5opaline97 Samantha sarah SAM Morgane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane boubou en or
Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 39 Nombre de messages : 2963 Code Postal + Ville : toulon date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir Sexe du chien : 4 mâles
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 9 Juin 2010 - 19:44 | |
| Oui tout marche au top pour une 3eme semaine d'ouverture. Et OUIIIIII j'emmene mes 4 BB avec moi et C d'ailleurs grâce à eux que j'ai eu la plupart de mes clients Je n'ai plus d'ordi pendant une durée indéterminée (je me connecte seulement le soir de celui de ma mère alors excuse-moi par avance si jamais je ne réponds pas tout de suite à tes questions... | |
|
| |
SAM petit boubou fouineur
Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Nombre de messages : 186 Code Postal + Ville : Toulon 83 date de naissance du chien : 0 Nom de votre chien : 0 Sexe du chien : 0
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 9 Juin 2010 - 21:21 | |
| C est genial !C est le reve de travailler comme ca ,en famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morgane boubou en or
Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 39 Nombre de messages : 2963 Code Postal + Ville : toulon date de naissance du chien : 3 ans et demi, 3 ans, 8 mois et 8mois Nom de votre chien : Cuzco, Cartoon, Falcon et Fakir Sexe du chien : 4 mâles
| |
| |
Phoébus BA Modo des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Nombre de messages : 987 Code Postal + Ville : tarascon 13 date de naissance du chien : 16 mars 2007, 31 aout 2008, 14 fevrier 1999 Nom de votre chien : Séra, Déesse et Phoebus Sexe du chien : 2 femelles et 1 male
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 23 Juin 2010 - 15:10 | |
| J'avais pas vu ton post, bravo pour tous ce que tu fait c'est magnifique | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Jeu 24 Juin 2010 - 11:40 | |
| Merci mon Audrey | |
|
| |
Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Nombre de messages : 186 Code Postal + Ville : Toulon 83 date de naissance du chien : 0 Nom de votre chien : 0 Sexe du chien : 0
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 14 Juil 2010 - 12:08 | |
| Comment vont les "affaires" ?Dis ns tout ! J ai qques questions ...Qd on te ramene un chien pour un toilettage ,enfin, plutot un bain qd il s agit d 'un BF ,tu lui coupes les ongles ? Ma Lubie ,a ,au niveau des ergots des ongles qui poussent et ne sont pas loin de la blesser ... Je te la laisserais bien pour un bon bain et pour ses papattes ,mais elle a encore droit à son shampoing traitant ...
| |
|
| |
Rocky bouli petit boubou fouineur
Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 40 Nombre de messages : 53 Code Postal + Ville : Salon de Provence (13) date de naissance du chien : 01/10/2007 Nom de votre chien : Rocky Sexe du chien : Mâle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 21 Juil 2010 - 16:37 | |
| Félicitation Morgane , j'avait suivie tes débuts et là je vois que tout roule c'est vraiment super pour toi !!!! En plus avec tes loulous a tes côtés c'est que du bonheur !! Quand il feras moins chaud promis je viendrais te faire un petit coucou et un bon shampoing pour Mister Roro Je te souhaite encore plus de réussite et pleins de clients , et bon courage pour la suite bisous aux boubous (qui au passage ont du bien grandir ) lol Rocky et Amandine | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Jeu 22 Juil 2010 - 8:28 | |
| - SAM a écrit:
- Comment vont les "affaires" ?Dis ns tout !
J ai qques questions ...Qd on te ramene un chien pour un toilettage ,enfin, plutot un bain qd il s agit d 'un BF ,tu lui coupes les ongles ? Ma Lubie ,a ,au niveau des ergots des ongles qui poussent et ne sont pas loin de la blesser ... Je te la laisserais bien pour un bon bain et pour ses papattes ,mais elle a encore droit à son shampoing traitant ...
Coucou Sam (j'arrive après la guerre désolée) Alors pour répondre à ta question : lorsqu'un client m'amène un chien rien que pour le bain je ne lui coupe pas les ongles. La coupe des ongles fait partie de la toilette mais si tu me le demandes je le ferai bien sûr Les ergots poussent toujours davantage que les ongles car les chiens ne réussissent pas à se les "limer" lorsqu'ils marchent ; les ergots n'atteignant bien évidemment pas le sol donc il faut les couper s'ils deviennet trop long et qu'ils blessent le chien. Tu aurais du me le demander l'autre jour quand tu es venue ça ne m'aurait pas dérangé du tout enfin ! Et comment Lubie a-t-elle accueilli son nouveau dodo ? Elle s'y sent bien ? Elle a U l'air de l'apprécie ren tout cas au magasin Elle lui a fait sa fête au couchage Trop adorable ta petite louloute J'ai vraiment adoré | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Jeu 22 Juil 2010 - 8:31 | |
| - Rocky bouli a écrit:
- Félicitation Morgane , j'avait suivie tes débuts et là je vois que tout roule c'est vraiment super pour toi !!!!
En plus avec tes loulous a tes côtés c'est que du bonheur !!
Quand il feras moins chaud promis je viendrais te faire un petit coucou et un bon shampoing pour Mister Roro
Je te souhaite encore plus de réussite et pleins de clients , et bon courage pour la suite bisous aux boubous (qui au passage ont du bien grandir ) lol
Rocky et Amandine MERCI beaucoup Amandine C très gentil de ta part Viens quand tu veux ma porte te seras grande ouverte Et puis au moins je reverrai un peu le gentil Rocky. Il parait qu'il va très bien en plus C génial PS : pour les nouvelles photos des mes BB je vais faire au plus vite. J'ai expliqué dans un autre post que mon appareil numérique est plein et que je ne prends jamais le temps de le vider... Mais promis je vais y songer très rapidemment à toute ta petite famille A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 28 Juil 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 19 Oct 2010 - 15:10 | |
| Et coucou ! Il y a fort longtemps que je n'aie pas mis à jour mon post donc voici la suite de mes super clients Je vous présente Sally, une rottweiler de 6 ans qui Avait bien besoin d'un bon bain Cupidon, bichon havannais dont les noeuds étaient tellement proches de la peau qu'il a fallu tout raser !!! Grrrr, "PAS BIEN les maîtres !" Mais le résultat fut plus que satisfaisant et le pauvre loulou n'a pas bronché Voici maintenant Athos, le gentil golden rettriever AVANT PENDANT APRES Bella, superbe carline miniature ! Eva, la jolie york AVANT APRES Tessy, la westie AVANT APRES Balou, le york aux poils longs AVANT APRES Busta, le bull terrier de 9 ans Et pour finir Whisky, l'un de mes tout premiers clients qui revient pour la seconde fois AVANT APRES | |
|
| |
Samantha Chef des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Nombre de messages : 4359 Code Postal + Ville : Lancon de provence (13) date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 19 Oct 2010 - 15:23 | |
| trop cool sa a l'air de bien marcher ... en tout qua y en a qui en avais bien besoin | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 19 Oct 2010 - 15:26 | |
| Et encore il en manque !!! Si tu voyais l'état de certains chiens les pauvres ! de répéter la même chose aux maitres | |
|
| |
virginie13 boubou en or
Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 43 Nombre de messages : 6273 Code Postal + Ville : 13 date de naissance du chien : 03/09/08 et 25/01/09 Nom de votre chien : Diablo,enzo Sexe du chien : 2 mâles
| |
| |
sarah petit boubou devient un grand
Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 38 Nombre de messages : 823 Code Postal + Ville : 33160 st médard en jalles date de naissance du chien : 11/10/08 Nom de votre chien : Design Sexe du chien : Femelle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mar 19 Oct 2010 - 19:57 | |
| et ben ya du beau monde contente que sa marche pour toi | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 20 Oct 2010 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Mer 20 Oct 2010 - 6:59 | |
| - sarah a écrit:
- et ben ya du beau monde contente que sa marche pour toi
Merci beaucoup Sarah | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Ven 5 Nov 2010 - 16:58 | |
| Balou (yorkshire) AVANT APRES Utah (le bouviers bernois des parents de mon copain) Et en bonus Falcon dans son nouveau tee-shirt "Bad Boy" Visez un peu le monstre !!! | |
|
| |
sarah petit boubou devient un grand
Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 38 Nombre de messages : 823 Code Postal + Ville : 33160 st médard en jalles date de naissance du chien : 11/10/08 Nom de votre chien : Design Sexe du chien : Femelle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Ven 5 Nov 2010 - 17:14 | |
| mon dieu la largeur | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Ven 5 Nov 2010 - 17:34 | |
| Il plaisante pas mon Cox hein (ah oui, je l'appelle Coccinelle souvent !) | |
|
| |
virginie13 boubou en or
Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 43 Nombre de messages : 6273 Code Postal + Ville : 13 date de naissance du chien : 03/09/08 et 25/01/09 Nom de votre chien : Diablo,enzo Sexe du chien : 2 mâles
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Ven 5 Nov 2010 - 18:19 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Samantha Chef des grandes Zoreilles
Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 40 Nombre de messages : 4359 Code Postal + Ville : Lancon de provence (13) date de naissance du chien : 18aout08 ,24aout02 , 29aout07 et 28sept07 Nom de votre chien : Tyson,Tina ,Kaïra et Nouméa (et Aréna le berger allemand) Sexe du chien : 4 femelles et 1 mâle
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Ven 5 Nov 2010 - 19:35 | |
| comment il se la joue terreur des quartiers | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Sam 6 Nov 2010 - 8:23 | |
| Alors qu'en + lui C loin d'en être une le pauvre, bien au contraire ! Il se fait martyriser par tous les chiens qu'on rencontre et le pire C par son mini pote de Fakir !!! Alors là C le comble !!! | |
|
| |
Morgane boubou en or
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Lun 6 Déc 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé Lun 6 Déc 2010 - 19:04 | |
| Tu fais bien de ns le dire ,chouette ,chouette ! J ai achete sur le net un manteau Wouapy ,mais c est la cata ,trop long et trop peu large ,je desespere de lui trouver un truc qui lui aille ,court et large ,pas simple ... Tu vends des gamelles de chez wouapy Morgane ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils on tester et approuvé | |
| |
|
| |
| ils on tester et approuvé | |
|